Services juridiques communautaires (25 novembre 2020) Assemblée Générale Annuelle

English version will follow

Bonjour à vous,

Voilà plusieurs mois que nous sommes en pleine pandémie; nos vies ont basculé, le Purell et les masques font désormais partie de notre quotidien… mais l’équipe des Services juridiques communautaires sont toujours là pour vous!

Vous voulez contester une coupure d’aide sociale? Votre propriétaire vous amène devant le Tribunal administratif du logement (anciennement la Régie du Logement)? Vous voulez entamer une procédure de divorce? Vous voulez mettre fin au harcèlement des compagnies de crédit?

Peu importe le problème juridique auquel vous faites face, contactez-nous!
Les rendez-vous ont lieu par téléphone.

Appelez-nous pour prendre rendez-vous: 514-933-8432

Malheureusement, il est présentement impossible de savoir quand il sera possible de se réunir en grand groupe de façon sécuritaire. Notre organisme a pris la décision d’organiser une assemblée virtuelle. C’est une décision imparfaite puisque plusieurs membres n’ont pas accès à Internet. Nous tenterons de rendre l’expérience le plus accessible possible.

Nous avons très hâte de vous partager le bilan de notre travail pour l’année 2019-2020 ainsi que les défis et projets qui nous ont occupés depuis le début de la pandémie. Ce sera aussi l’occasion de discuter et réfléchir avec vous des perspectives pour la prochaine année. Quels sont les enjeux qui vous préoccupent? Comment mieux répondre aux besoins de la population?

Assemblée générale annuelle 2020 25 novembre 2020 à midi

Un goûter vous sera livré à la maison!

Inscription obligatoire : 514-933-8432 ou ou servjur@bellnet.ca

Une fois votre inscription complétée, nous vous ferons parvenir tous les documents complémentaires si vous ne les avez pas déjà reçu dans notre envoi postal (information de connexion à l’assemblée zoom, Ordre du jour, synthèse des états financiers, etc.)

Vous pouvez aussi consulter notre mémo de novembre 2020 avec plus de détails sur l’AGA!

Au plaisir de vous voir le 25 novembre!

L’équipe des Services juridiques communautaires de Pointe-Saint-Charles et Petite Bourgogne
servjur@bellnet.ca
514-933-8432

Now in English-

Hello to you, member of the Community Legal Services,
We have been in the midst of a pandemic for several months; our lives have changed, Purell and masks have become part of our daily lives… but the Community Legal Services’ team is still here for you!

Want to challenge a welfare cut? Is your landlord taking you to the Tribunal administratif du logement (formerly the Rental Board)? Want to file for divorce? Want to put an end to the harassment of credit companies?

Are you facing a legal problem? Contact us!
Appointments are by phone.
Call us to make an appointment: 514-933-8432

Unfortunately, it is currently impossible to know when we will be able to safely meet in large groups. We made the decision to host a virtual meeting. We are aware that it’s an imperfect decision since many members do not have access to the Internet. We will try to make the experience as accessible as possible.

We look forward to share the work we have done in 2019-2020 as well as the challenges and projects that have occupied us since the beginning of the pandemic. It will also be an opportunity to have discussions on the outlooks for the upcoming year. What are the issues that concern you? How can we better meet the needs of the people of Pointe-Saint-Charles and Little Burgundy?

Annual General Meeting 2020

November 25th, 2020 at noon

A snack will be delivered to your home!
Mandatory registration: 514-933-8432

Once you’ve registered, we’ll send you all the documents you’ll need to participate in the meeting, if you haven’t already receive it by mail (information to connect to the zoom meeting, agenda, summary of the financial statements, etc.)

here’s our November 2020 memo with more details about the AGM!

Hope to see you on November 25th!

The team of the Community Legal Services
servjur@bellnet.ca