Dans le cadre des
"Jeudis de la Justice"
des Services juridiques :

 

Jeudi, 15 mai 2008
18h30-20h30

"
Vivre en coopérative :
les règles de la confidentialité"

AU 2533, RUE CENTRE, BUREAU 101

Description de l'atelier :

Vivre en coop ne veut pas dire "étaler à tous sa vie privée". Quelles informations doit-on fournir? À qui? Quelles sont les règles applicables au conseil d'administration ou aux membres de comité? L'atelier permettra de cerner les droits, obligations et recours concernant l'utilisation et la divulgation de renseignements personnels.

Cet atelier est donné en FRANÇAIS. Toutefois, nous pourrons répondre à vos questions en ANGLAIS.

L'atelier est GRATUIT.

Inscrivez-vous dès maintenant !

Pour information et inscription : 514-933-8432.

 


Les Jeudis de la Justice:

Cette année encore, les Services juridiques présentent les "Jeudis de la justice", un jeudi par mois.

Ce sont des ateliers d'informations juridiques offerts à tou(te)s soit en soirée ou le jour et portant sur différents thèmes.

Les ateliers sont donnés par différents spécialistes selon les thèmes abordés. Ils ont lieu au 2533 rue Centre, bureau 101.

Si vous avez des idées de thèmes d’ateliers, contactez-nous! Pour information et inscription : 514-933-8432.