[4 décembre 2013] atelier-midi gratuit sur la « Rédaction de la mise en demeure » au Centre de justice de proximité du Grand Montréal

Le Centre de justice de proximité du Grand Montréal (CJPGM) présente le 4 décembre prochain un atelier-midi gratuit sur la « Rédaction de la mise en demeure ».

 

Dans un contexte de conflit, il est souvent recommandé d’envoyer une lettre de mise en demeure.  Peut-on la rédiger soi-même? Par où commencer? Que doit-on écrire dans cette lettre? À quel moment et comment doit-on l’envoyer?

 

À vos papiers! Ce court atelier vous permettra de décortiquer une lettre de mise en demeure pour mieux vous préparer à rédiger la vôtre. Un juriste du CJPGM vous informera sur les éléments essentiels de la lettre de mise en demeure afin de ne rien oublier!

 

Quand ? 4 décembre 2013, 12 h à 13 h. Vous pouvez apporter votre lunch!
? Dans les locaux du Centre de justice de proximité du Grand Montréal :
407, boul. Saint-Laurent, bur. 410
Montréal, Québec
Métro Place d’armes

 

Pour vous inscrire, appelez au 514-227-3782 ou écrire un courriel au montreal@justicedeproximite.qc.ca .

 

Le CJPGM est un organisme sans but lucratif dont la mission est de promouvoir l’accès à la justice en favorisant la participation des citoyennes et des citoyens, par des services d’information juridique, de soutien et d’orientation, offerts en complémentarité avec les ressources existantes. Pour plus d’information sur le CJPGM, sur notre mission, nos services et nos séances d’information, nous vous invitons à communiquer avec la soussignée et à consulter notre site Internet au http://justicedeproximite.qc.ca/ .

Print Friendly