JEUDIS DE LA JUSTICE [7 novembre 2013] Fin des subventions fédérales pour le logement social : Ottawa vous laissera-t-il tomber?

Fin des subventions fédérales pour le logement social : Ottawa vous laissera-t-il tomber?


Jeudi le 7 novembre à 18h30 au Centre Lorne (2390 Ryde)

Vous vivez dans un logement subventionné dans une coop, un HLM ou un OSBL? Peut-être habitez-vous dans un des 127 000 logements subventionné par le gouvernement fédéral. Savez-vous que cette aide financière n’est pas éternelle et pourrait se terminer au cours des prochaines années?

Ce sont encore une fois les locataires à faible revenu qui risquent de se retrouver avec d’importantes augmentations de loyer. Que pouvons-nous faire? Avons-nous des droits?

 

Rendez-vous le jeudi 7 novembre à 18h30 au Centre Lorne (2390 Ryde) pour une soirée d’information et de discussion sur l’enjeu de la fin des conventions fédérale pour le logement social et communautaire.

 

La soirée sera animée par Marie-José Corriveau du FRAPRU(Front d’Action Populaire en Réaménagement Urbain). Ensemble nous réfléchirons aux actions à mener pour protester contre cette situation et à comment garder les logements sociaux accessibles aux ménages à faible revenu.

 

Questions et information : 514-932-7742 poste 226

 

La présentation se déroulera en français et il y aura de la traduction chuchotée vers l’anglais English questions and remarks will be more than welcome!

 

Cette activité est gratuite et une garderie sera disponible sur place le lieu est accessible aux personnes en chaise roulante

 

Cette soirée est organisée dans le cadre des Jeudis de la Justice, de la campagne À qui la pointe? et des assemblée du Projet Saint-Charles du RIL

 

Print Friendly